Journées "A la rencontre du Vivant"

12 Fév.

 "A la rencontre du Vivant" est un retour bienveillant à soi par des pratiques corporelles, d'expression de soi et de sa pleine présence, le tout en relation avec la Terre... 

C'est un espace pour ...

... vous vivre, vous ressentir, vous découvrir, vous exprimer sous de nouvelles facettes.

... prendre le temps, pour accueillir pleinement ce qui est en soi et autour de soi, en toute bienveillance..

... se reconnecter aux caractéristiques du « féminin », présentes en chacun.e de nous et indispensables à la vie ; empathie, intuition, ouverture et écoute de ses émotions.

Voici un aperçu du type de pratiques que je propose lors de ces journées :

Expression du Vivant vibrant en nous - Approche de la voix, de la danse sensible, de l'expression corporelle, de l’écriture, de la terre glaise, du dessin. La démarche artistique que je propose met l'accent sur le processus d'expression sensible et non sur le résultat.

Explorations de sa pleine présence : méditations, pleine conscience, explorations corporelles et sensorielles

Rencontre et reconnexion sensible avec la Terre : rituels, balades sensorielles et en conscience, observations, reconnexion aux éléments et aux saisons, exploration de pratiques issues des peuples racines


QUAND? Plusieurs journées sont proposées, il est possible de participer à une ou plusieurs journées - 19/11, 18/12, 14/01, 12/02 - de 10h à 17h.

OU? Dans la région de Stavelot, dans une salle au milieu de la nature.

POUR QUI? Pour adultes, à partir de 18 ans, groupe de max 8 personnes

TARIF? Tarif "conscient et solidaire". Ce mode de participation financière solidaire permet à chacun.e d'avoir accès à nos activités. Il s'agit de donner le montant qui nous semble juste selon ce que nous recevons de l'activité et selon nos moyens financiers. Le cadre de ce mode de paiement est donné en début de cycle.

INFOS ET INSCRIPTIONS? https://www.en-terre-essenciel.be/.../cycle-a-la.../

0470/643981


Qui suis-je?

Je m'appelle Elise Mélotte. Réveilleuse du sensible par l'art, la nature et les sens. Éducatrice spécialisée de formation, j'ai très vite continué à me former à diverses pratiques artistiques (théâtre-action, voix, danse intuitive) ; psychos-corporelles et en lien avec la Terre. Aujourd'hui, je suis heureuse de pouvoir partager ces pratiques variées qui offrent une reconnexion sensible et intuitive à soi, aux autres et à la Terre et qui amènent de nombreux bienfaits au quotidien. Se sentir plus vivant.e ; retrouver de la confiance ; se reconnecter à ses émotions, à son intuition et à sa créativité ; se sentir davantage relié.e.

B-4970 Stavelot (Stavelot)

50.3944 5.93107 9

+32470643981