SHOP

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

1) Responsabilités
L’Office du Tourisme de Spa met tout en oeuvre pour que votre visite se déroule dans les meilleures conditions. Elle ne pourrait
toutefois être tenue responsable de l’annulation ou de l’indisponibilité de l’un de ses prestataires, de l’absence imprévue
d’un guide, comme de tout incident pouvant survenir à l’occasion d’une visite. Les tarifs et descriptions de programmes
sont sous réserve de modifications.

2) Votre réservation
Les réservations ne sont définitives qu’après confirmation par écrit de la part de l’Office du Tourisme. Il en va de même pour toute modification ultérieure apportée à votre réservation. La demande doit nous parvenir par écrit et doit être introduite
au plus tard deux jours avant la date souhaitée. Les demandes seront traitées selon l’ordre d’arrivée. Les tarifs et conditions
pour groupes s’appliquent à partir de 20 participants. À la réservation, veuillez communiquer le nombre de participants, le plus exact possible. Dans le cas d’un changement de ce nombre, le responsable du groupe s’engage à en avertir l’Office du Tourisme
de Spa au plus vite avant la date de la visite.

3) Visites guidées et forfaits touristiques
Les visites se font sous réserve de disponibilité des guides. Elles s’organisent toute l’année sur demande pour des groupes de maximum 20 personnes par guide. En cas de retard du groupe de plus de 30 minutes, la visite peut être écourtée voire
annulée, mais elle reste due. L’Office du Tourisme se réserve le droit de modifier le programme ainsi que l’ordre des visites
prévues en cas de nécessité. Les guidages ont lieu, peu importe la météo !

4) Restauration
L’Office du Tourisme de Spa vous propose ses services pour réserver votre repas. En fonction de la taille du groupe, l’Office du Tourisme vous remet une proposition adaptée au mieux à votre demande. Les restaurants partenaires sont sélectionnés tour à
tour par nos soins.

5) Paiement
L’Office du Tourisme de Spa confirme la réservation par écrit et mentionne le montant de l’acompte à payer correspondant à 30% du montant total. Pour une visite du centre historique de la ville ou une promenade nature, le paiement de la totalité du montant est demandé. Ce montant dû doit être versé sur le compte bancaire : BE23 0689 3799 6491 au nom de l’Office du Tourisme de Spa – Rue du Marché 1A – 4900 Spa, Communication : nom du groupe + date du guidage. L’absence de paiement sur notre compte ou de preuve de paiement au 10e jour ouvrable précédant la date de la visite peut entraîner l’annulation de la prestation. Le solde restant dû sera payé par virement bancaire 8 jours à l’avance sur base du nombre définitif de participants communiqué à l’office du tourisme. En cas de réservation de dernière minute, le paiement pourra être effectué à l’accueil le jour de la prestation, après confirmation. Toute personne supplémentaire devra faire l’objet d’un complément de paiement sur place et en accord avec l’Office du Tourisme de Spa.

6) Annulation
En cas d’annulation survenue de votre fait après l’envoi par nos soins, par mail ou par courrier, de la présente confirmation de
réservation, un montant forfaitaire de 50€ sera facturé pour la couverture des frais de réservation et d’annulation. En cas d’annulation moins de 48h avant la date de la visite, la visite sera due.

7) Acceptation des conditions générales de réservation
Toute réservation implique l’acceptation des conditions générales de réservation. Le responsable du groupe reconnaît avoir pris connaissance des informations relatives notamment au prix et aux autres éléments constitutifs des prestations fournies.